Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
15 décembre 2006

voici les projets en cours

est-ce la période de Noël, le froid qui est enfin arrivé ou le temps de loisir qui semble s'allonger (semble car les partiels arrivent) toujours est-il que j'ai très envie de créer en ce moment !
alors je vous fais part de ce que je fais :

CADO_DE_NOEL
les bracelets réalisés en vue de les offrir à Noël
PROJET_DE_SAUTOIR
mon projet de sautoir, qui doit attendre faute de perles en quantité suffisante
PROJET_GANTS
enfin, mon projet de gants à customiser, en cours, pour ma cousine !!

CTPM = c'est tout pour le moment (dixit Tigrou houhouhouhou !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 495
Publicité