Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
15 décembre 2006

Les gants sont terminés !!!

ça n'a pas été du gateau, je suis nullissime en couture !!! et pour coudre sur des gants, ce n'est vraiment pas pratique !
mais je suis assez satisfaite du résultat !!
je vous laisse juger, mais je trouve au moins que c'est original !
ce sont donc des gants en laine bleue, brodés de perles en plastiques et agrémentés de quelques points de gels "tulip".
Joyeux Noel Noémie !

gants_1  gants2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes gants, ils sont supers comme ton blog d'ailleurs!!!
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 491
Publicité