Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
17 avril 2007

Pasta Maquina

bf_1_b

ça y est, je me suis décidée à acheter une machine extra, elle va me permettre de faire toutes sortes de pâtes, des lasagnes, des tagliatelles...et des raviolis (j'en suis friande !) à tous les goûts !!! aves des girolles, du bleu d'auvergne....bref, un vrai régal en perspéctive !!!
mais le deuxième effet kiss kool, c'est je je vais pouvoir utiliser cette machine pour la pâte fimo et ainsi faire des dégradés et toutes sortes de choses extraordinaires !!!
la suite dans quelques jours, quand la poste viendra sonner à ma porte !9595064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que Corinne t'a déjà avertie, surtout ne l'utilise plus pour l'alimentaire une fois qu'elle t'aura servie pour la fimo. Même un nettoyage approfondi ne viendra pas à bout des solvants toxiques contenus dans la fimo!<br /> Amicalement,
C
Salut, j'en ai deux des machines comme ça car elle n'est pas utilisable pour la Fimo ET les pâtes. Ou bien tu salis la Fimo avec la farine des pâtes, ou bien tu auras des morceaux de Fimo dans tes pâtes, ce qui en plus serait toxique à ce qu'on entend. Bonne continuation!
M
C'est un bon investissement personnellement je pourrai plus m'en passer.
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 496
Publicité