Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
23 avril 2007

séchage

aujourd'hui je n'ai pas chômé ! j'ai fait deux trois petits trucs en fimo qui me trottaient dans la tête depuis longtemps, j'attends que le vernis sèche !
en_sechage

des pendouilloux -Le Chat- et de petits, tout petits boutons dorés

religieuse

ma petite gourmandise, garantie 100% régime (2cm de haut)
la suite est en cours de séchage, je vous présenterai tout ça très vite !
11082356

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en admiration devant ce gnere de petit objet, vraiment ca necessite de la dexterite et de la patience (mon plus grand defaut a mon sens)<br /> j'adorerais savoir faire ce genre de truc !
R
bravo bien réussi le chat qt a la religieuse j'evite de m'etendre ca risque de compromettre mon regime!!!lol
M
un vrai régal pour les yeux, et pas un gramme sur les hanches, sublime.......
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 491
Publicité