Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
24 avril 2007

suite du fimotage !

Je dis stop aux bouts de doigts coupés par maladresse ! protégez vos lames !!

cache_lame
vous pouvez le faire avec des restes de cannes non utilisés

sclpel

lame de scalpel prise entre deux batons d'eskimo (la glace !) et entourés de fimo, en plus l'outil est très léger !

cheshire2
bonbon
petit bonbon, décliné en plusieurs couleurs
idée de Moonette : les disposer pour faire un chemin de table !

perles_cercl_es_m_tal
ce sont des perles réalisées grâce à un cerclage de métal (acheté sur ebay) puis comblé avec de la fimo

perles_translucides
perles réalisées à l'aide de fimo plus ou moins translucide = effet craquelé

perle_serpentperle_seule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces perles et je le mangerais bien moi ce bonbon!
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 491
Publicité