Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
21 mai 2007

~ Pimp My Shoes ~

J'ai utilisé de vieilles fausses converses beiges un peu crades, je les ai passées à l'eau de javel pour les décaper, elles sont ressorties jaunes ! j'ai ensuite décidé de les tuner (de customiser mes baskets quoi !)!! lol ! j'ai utilisé du gel Tulip couleur cuivre pour faire des flammes et du gel doré pour les contours des oeillets ! ça pète ! elles me plaisent beaucoup car elles sont super originales (c'est le moins que l'on puisse dire !) ! ma dernière idée a été de prendre des fils à scoubidou pour faire des lacets ! et là, bol monstre, j'en avais des pailletés de la même couleur que les flammes !! la classe Mc Fly ! voici le résultat !

baskets_flammes

x7cv2mrx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là bravo tu peux te la pèter grâve :o)))Biz
E
alors là, la grande classe!!!
C
Super chouettes tes baskets, ça donne envie d'en porter ! <br /> Ton idée frôle le géniiiiiieeeee !!!!<br /> Cécile
M
elles sont géniales!
T
d'ordinaire j'aime pas les basquettes, moi je suis plutôt soit escarpins, soit carrément tongues, mais tes basquettes sont d'enfer ! même mon fils de 18 ans les a trouvé chouettes !<br /> bravo pour tes idées tu peux être fière !<br /> Tewee
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 496
Publicité