Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
26 juin 2007

- Le projet Mayas -

Je suis une passionnée de civilisations précolombiennes et particulièrement des Mayas.
C'est pourquoi j'ai entamé un projet de bijoux sur le thème des Mayas grace à la technique de transfert grace à la fimo liquide !
il s'agit de découper dans un magazine ou une photocopie (couleur ou noir et blanc) et de la recouvrir d'une couche d'environ 2mm de fimo liquide.
Ensuite il faut passer le tout au four à 130° pendant 20mn.
Mieux vaut ne pas compter récupérer le découpage d'origine, en théorie on doit pouvoir décoller l'image de la fimo juste après la cuisson, perso je n'ai pas réussi à les décoller, ainsi, il faut plonger le tout dans de l'eau tiède et frotter délicatement le papier pour l'enlever !
ça marche te je suis ébahie et très contente du résultat !
je suis en train de préparer des perles à l'huile (elle sent mauvais cette peinture je trouve, le poisson pas frais) pour agrémenter le tout !
la suite bientot !
projet_maya

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 496
Publicité