Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
17 septembre 2007

T-Shirt Alice in Wonderland

Tin Tin !! Je suis très fière de vous présenter le T-shirt Alice in Wonderland façon Tenniel que je viens de terminer !!

reine_transparente

j'en suis très fière, ça faisait longtemps que je voulais le réaliser ! c'est chose faite et je serai très contente le jour où je le porterai !! Désolée pour ce silence dans la bloggosphère, mais il y a eu le job d'été, un stage de fouilles archéo et maintenant la rentrée !! je suis de retour !!

alice_tshirt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! très réussi! moi qui suis fan également de alice, j'adore me servir de ces petites applications de ce dessinateur<br /> <br /> bisous nanou<br /> Miffy
P
J'aime bien l'idée de ce tee shirt, mais je coudrai en plus quelques perles noires et blanches pour une petite touche supplémenataire ! <br /> Merci pour ton lien ! Où as-tu fait ton stage ???? Ca m'intéresse....
S
j'ai bien aimé parcourir ton blog, tu as pleins d'idées originales et c'est marrant de voir comment tu réalises ca!
L
alors là chapeau!!<br /> c'est vraiment la classe, j'ai hâte de te voir avec!!
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 495
Publicité