Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
30 juillet 2010

hey mes ptits loups et loupuiotes (?)

juste pour vous dire que mon blog chéri d'amur !! ma bulle d'oxygène, est en vacances pour le moment ! enfin, entre vacances et repassage de concours !!! mais je fimote, je cousute, je jardinaille et je boustifiotte !!! c'est juste que je ne prends pas le temps (et c'est maaal !!!) de prendre des photos et de les poster !!! je continue également de rebondir après mon échec aux oraux du capes !!! mais pour les ptits amis qui me suivent toujours, je tiens à vous dire que je ne lache pas les créa !!! bah voyons, jamais de la vie alors !!! je vais revenir avec du neuf !!!
je vous fais mille baisers d'amour tout doux !!
bon été !!!
nanou !!!

PaddingtonCrow_Banbery

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh lala dur dur les concours....bon courage pour la suite !
M
Bonnes vacances petite Nanou, repose toi et reviens nous pleine d'idées pour la rentrèe, sans oublier les révisions !!!!!!!<br /> Plein de bisous d'une brodeuse de petites croix qui t'aime.....
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 496
Publicité