Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
24 août 2010

Projet à quatre mains !

Pour célébrer la naissance d'une bien jolie petite fille, nous avons conçu un projet à quatre main avec ma petite Sosso !!!
voici ma part du "cadeau de naissance", la suite lorsque nous aurons réuni nos bidouilles...

P23_08_10_22
après cuisson (assez mauvaises photos de mon téléphone, pour faire durer le mystère lol !)

P23_08_10_23

P23_08_10_23
et la bidouille prend vie !!!
j'ai hâte que l'on réunisse tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve ton travail bien beau et j'aime beaucoup. merci d'être venu jeter un oeil et d'avoir laisser un message sur mon bmog! ça m'a permis de découvrir le tien! à bientôt:)
P
J'aime trop ! Gros bisous à mon Chonchon
S
Je pense que ça va être superbe les regroupement de nos créations. J'ai hâte de les réunir!
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 495
Publicité