Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
9 septembre 2010

Rebondir...boing boing...l'habitude !!!

Nanou a des projet et est étonnement galvanisée par cette rentrée pluvieuse !!! (parce qu'elle ne supporte pas de piétiner non plus) !!
le projet :
silloner les établissements privés
me promouvoir auto-entrepreneuse créative
continuer de me former au langage des signes
(avoir un chien....chut !!!)
donc booster les neurones et foncer !!!! et j'ai la pêche pour !!!!!

The_Wizard_Of_Oz

et que ma bonne étoile revienne de vacances.....depuis mars elle a du se reposer !!!!! Grr %?!§*& !!!!

pour les news, je repasse le Capes cette année et je pars au Venezuela !!! donc no panic, plein de choses à vous raconter par la suite dans tous les sens !!! peut être aussi une partie jardinouillage !!! avec mes plantations bidouillorïdes !!!! (ça vous dit ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 491
Publicité