Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
22 août 2013

nail art ??

 

me serais-je mise à la manucure ?

que nenni !!!!

mais il se trouve que j'ai investi dans ces outils pour décorer les ongles, afin de les utiliser pour travailler la fimo !!
j'en suis ravie ! plus solides que les outils pvc et plus précis !! chaque "crayon" a un embout différent à chaque extrémité. que des pointes arrondies de différents diamètres.
avec on peut sculpter et sacrifier la pâte, y ajouter des détails fins ou aider à assembler des pièces fines.
je suis comblée et vous les recommande ici à bas prix :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CRHSH3G/ref=oh_details_o07_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

ettention cependant, l'article est intitulé "trousse" il n'y a en réalité que les outils

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité