Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
21 octobre 2013

Vacannnnnnnces !!!!

imageimageEnfin l'occasion de me réfugier un peu dans ma caverne D'Ali baba !!!!! Je suis en vacances depuis hier !!! Et je vais tout faire pour pouvoir poster quelques billets doux sur MON blog !!!

pour m'excuser de ces trop nombreuses absences, je tiens à dire pour ma defense que je commence cette année un nouveau Job .... Dont j'ai tout à apprendre !!! D'où le manque de temps aue je comptais pourtant bien offrir à cet espace cette année ! En espérant qu'il en soit autrement un jour, je devrai me contenter de postes épisodiques ! Mais postes quand même ! 👍

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 495
Publicité