Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
1 novembre 2013

Happy halloweeeeeen 👹

Alors tout d'abord, je tenais à remercier les copains qui ont rejoint ma page Facebook afin de promouvoir le blog 👏

ensuite, je vous souhaite à tous un horrifiant halloween !!!!jai eu la chance de distribuer quelques bonbons ce soir....mais à mon grand desespoir, la fête dhalloween que j'avais prévu d'organiser est tombée à l'eau....et du coup, je n'ai pas mis autant de cœur à terminer mes fimos d'halloween !!... Donc je vais devoir vous présenter des photos moches (appareil photo en rade) et sans montage final (pour le collier et les boucles d'oreille)😥

mais bon, jene peux pas me permettre de les poster un autre jour....en espérant vous montrer bientôt le 'produit' fini 😇

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité