Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
22 décembre 2013

Joyeuses fêtes de noël à tous !!

Coucou !!! Eh bien, je pensais abandonner la fimo et le bricolage pour un bon bout de temps cette année, entre le nouveau poste à l'IME et l'inspection ....mais a priori, je ne vais pas être inspectée de si tôt ! Donc j'espère partager très vite. Nouveau avec vous ! En attendant je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!! Très gros gribouillisous ! PS : Ces fêtes me renvoient à un dessin animé que j'aime tout particulièrement, l'adaptation de un chant de noel de Dickens par Walt disney ... http://youtu.be/1Cn4VuODI4c
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 495
Publicité