Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
11 juillet 2014

Tadaaaam deuxième cadeau creatif d'anniversaire !!!

photo 3

image

C'est un ÉLÉPHANT ? Presque !!! C'est un aerographe !!!! Pour me permettre de peindre toutes les ptites choses que je vais découper avec la scie à chantourner !!!

javoue qu'au début, j'ai eu très très peur de la difficulté de son utilisation, pour moi il s'agit d'un outil ultra precis pour les pros du modélisme !!! Et en fait, en ayant compris comment il fallait se servir du bouton pression 😅 ( la nouille) c'est devenu un outil super efficace !!! La peinture couvre parfaitement le bois sans avoir besoin de le préparer !! Et ce dans tous les recoins et avec une vitesse très impressionnante !!

il va me falloir surtout un apprentissage pour doser le débit et la proximité de la pièce à peindre.

il faudra aussi tester les degradés et les petits effets sympa, les pochoirs et compagnie

Donc de bonnes journees en perspectives, je ne risque vraiment pas de m'ennuyer !!!☺️☺️☺️

hibou peint

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 491
Publicité