Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
10 novembre 2014

absentéiste moi ?

Bon, je brille par mon absence depuis des années ! mes ces derniers mois en particulier ... pourquoi ???

parce que je vais bientôt être MAMAN !!!!

"bah ton blog devrait regorger de créations pour les bébés ??"

en théorie oui....

en pratique :

jai mis quelques mois à réaliser ce qui m'arrivait, je me suis inquiétée, jai sauté partout, j'ai eu des larmes d'inquiétude mais surtout de bonheur !

et puis quand enfin je me suis sentie bien dans mon corps, dans ma tête, quand mon ventre à commencé à gonfler comme une baudruche, que des guilis sont arrivés dans mon bidon, que j'ai pu colporter la merveilleuse nouvelle à qui voulait bien l'entendre, que j'ai arrêté un peu de m'inquiéter par rapport à tout ce qui pouvait bien lui arriver de mal..... c'est là que le corps médical a décidé que j'étais une MAP !!

une MAP ? jusqu'à maintenant, ça voulait dire Machine à Pain pour moi.....bah non : Menace d'Accouchement Prématuré....tout de suite moins sympa

et alors ??? eh bien, tout d'un coup, je me suis retrouvée coincée au fond de mon lit !! interdiction de me lever, sauf pour me laver, manger et aller au pipi room.....haaaaaaa !!! il faut aussi rester à côté de l'hopital où je devais accoucher qui lui a un service de prématuré que n'a pas la ville où je vis....

et alors ???? donc je vis chez ma maman qui la pauvre doit s'occuper de moi toute la journée car je n'ai pas le droit de mettre un pied par terre....et mon amoureux ??? bah lui il a du repartir pour le travail à 1h30 de moi....

et alors ???? alors je ne peux rien faire de ce que j'avais prévu pour mon kariboutchou : pncer des meubles trouvés en brocante, faire des déco en bois pour ses murs, faire tous les achats du dernier moment...

et alors ??? tout le monde doit essayer de s'entendre et de supporter cette situation dans laquelle j'ai le sentiment d'être THE BOULET...

et alors ???? eh bien, quand on ne doit pas sortir de son lit et qu'on ne sait pas tricoter (et qu'on n'en n'a pas la patience ...) on se trouve très vite super limitée dans ses possibilités de créations !!! surtout que je ne peux quand même pas déménager mon atelier chez mes parents !!!

alors pour le moment, je tente en backstage de refaire une petite beauté au blog, puis j'espère trouver rapidement de quoi m'occuper les mimines et les méninges !!!!

en attendant je vous fais de gros bisous

MOI ENCEINTE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin de vos nouvelles, trés chère Anne-Laure. J'ai (par mon épouse précédente ...) connu ces moments difficiles et cette menace liée votre qualité de M.A.P. On parlait, à l'époque et on pratiquait ce que l'on appelait le "cerclage" ... Tout est rondeur, en fait, dans ces histoires-là). Mais, au-delà de la patience nécessaire et de la prudence indispensable, est-il possible de vous voir ? Je vous embrasse, si je puis dire, "goulu-ment". Jean-Pierre Descamps
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 491
Publicité