Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
18 février 2007

Recettes MAP

Bonjour bonjour,
un nouveau pain est en conception dans ma MAP !! ce sera un pain à la farine de blé noir, un pain breton mais Ô combien délicieusissime !!!
mais en attendant que celui-ci ne soit tout à fait prêt à être déguster, je tenais à vous conseiller le meilleur livre de recettes de Pains maison que j'ai pu consulter, c'est le plus simple, mais aussi celui qui réunit le plus de recettes interessante à lui tout seul comme : le pain ordinaire, celui à la farine de blé noir, la brioche, la fougasse, le pain aux olives et au jambon, le pain au bleu et aux noix...il y a même des recettes de pâte à pizza ou à gateau ! j'ajoute que dans une MAP, on peut également faire des confitures et des pâtes à pain que l'on peut faire cuire dans un four normal (l'intérêt étant de leur donner la même forme que chez votre boulanger !)
voici le lien vers AMAZON où vous pourrez acheter ce livre au meilleur prix avec la livraison gratuite !!! ICI

2501048946
et en plus il ne coûte pas cher !!! et les recettes sont réussies à tous les coups !

Comme info supplémentaire, je tenais aussi à ajouter que ma MAP vient de chez Lidl et qu'elle est super géniale, simplissime et qu'elle fonctionne très très bien !! donc, vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous y mettre ! profitez du lien vers le site de Lidl (il y a une news letters qui vous donne les bons plans d'une semaine sur l'autre dans le magasin le plus proche de chez vous ! ;-))lidl_gross

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 502
Publicité