Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
18 mars 2007

Yabadabadou !!! Merci Moonette !!

Ma petite Maman chérie à moi vient de me faire un cadeau extraordinaire, elle m'a offert une machine à coudre !!!!!
ouiiii !! depuis le temps que j'en rêvais !! je vais enfin pouvoir m'éclater côté couture et réaliser de bonnes custo, des sacs etc ....
j'ai vraiment trop hate !! mais d'abord, j'ai pas mal de boulot côté cours , alors je vais attendre un peu !
6077620
mais je connais plein de bons plans pour le tissus !! donc les projets fourmillent déjà à plein pot dans ma tete !!!
merci maman pour ce super cadeau qui va relancer mon côté créatif !! tu es un amour !! abeille_gif_001
machine___coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec !
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 502
Publicité