Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
25 mars 2007

Little Miss Sunshine

Un petit film que je vous conseille d'urgence pour rire un peu ! film satirique d'une famille américaine peu banale :  un grand père cocaïnoman, viré de sa maison de retraite, un oncle suicidaire-homo-prof de littérature- fan de Proust, un ado en pleine crise, un père en pleine overdose de positivisme, une mère débordée et une petite fille qui rêve de devenir miss de beauté !!! tout ce petit monde s'embarque, en minibus pour le concours de Little Miss Sunshine, à l'autre bout du pays !!!
vraiment génial ! moi j'ai beaucoup ri pour un film sans prétentions qui fait réfléchir !!!!

B000FZESMQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité