Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
2 avril 2007

Comte Mordicus


Comte Mordicus
Vidéo envoyée par coelhine

je ne sais pas si vous avez connu ce dessin animé ? cela fait plusieurs années que je le charche en vain !! mais je l'ai enfin retrouvé grace à dailymotion !!! même s'il est en italien, l'image est nickelle chrome !! (il existe en français mais l'image est pourrie) !!! je suis trop contente, ça vallait le coup d'attendre !!! (et c'est moi qui l'ai postée !! haha ha)

*paroles*
Le chateau Mordicus
C'est l'antre séculaire
d'une dynastie de cruels canards vampires
les comtes Mordicus
La légende raconte que ces créatures infernales
ne peuvent être détruites que si on leur enfonce
un pieu aiguisé dans le coeur
ou en les exposant à la lumière du soleil
Mais hélas certains rites secrets
permettent de ramener le vampire à la vie
Un rite qui ne peut s'accomplir
qu'une fois par siècle
quand la lune entre
dans la huitième maison du verseau.

Du sang de cervelle de chauve souris
oui, de suite.

Mais la dernière réincarnation ne fut pas ce qu'on espérait...

Au coeur de la Transylvanie
Il mange que des spaghettis
C'est le pire des vampires, ce
[Mordicus]
Il ne mange pas de canard
Il n'aime que les épinards
Ce coquin de végétarien
[mordicus]
???
[Mordicus]
he he Comte Mordicus...7_42

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité