Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
14 mai 2007

-Mes tRoUvAiLLeS-

Petite promenade à Emmaüs pour chiner ! j'ai encore fait des trouvailles, une encyclopédie historique en 16 volumes, neuve, 35€, une table de nuit à 5€, un chemisier neuf à 1,5€ et enfin une cocotte en fonte pour 2€ !!! que des trésors ! (petit clin d'oeil à Miffy)

emmaus
et c'est l'occasion d'ouvrir un nouvel album pour y ranger mes -tRoUvAiLLeS-

 

bfwomannz2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore aller à emaus on fait toujours des bonnes affaires..
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 503
Publicité