Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
29 décembre 2008

On continue de conter fleurettes...

escargot_tissus

J'avais un problème à résoudre et un tissus à occuper... J'en avais assez de retrouver mes livres tout cornés dans mes sacs à main...
cat_page_turn_anim
alors j'ai décidé de faire une housse pour mes bookins, toute simple et qui ne prenne surtout pas de place, avec un brin de féminité ! tin tin !! bon je ne suis toujours pas au point question finissions à la machine à coudre, mais j'avance !!! comme je lis souvent des pavés, la housse est en conséquence, mais vous pouvez faire plus petit !

range_livre_plein  range_livre_avec_livre 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le tissu est tres sympa
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité