Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
4 juin 2009

Mes ptites folies !

Pour me changer les idées pendant ces longues périodes de rédaction et aussi pour me donner des tas d'idées pour mes nouveaux projets secrets ! lol !

livres_enfants
(écrire et illustrer des livres pour enfants, j'ai un problème avec ma mère, Hansel et Gretel, un gâteau 100 fois bon, le plus mignonne des petites souris, la sorcière de la rue Mouffetard, les bottes de sept lieues de Marcel Aymé, les contes du miroir, les sorcières sont NRV, Mme Bonheur !! ya de quoi faire !!! et aussi des heures de lecture pour les ptits bouts qui passent à la maison ! alors avis aux amateurs, moi je suis une super nounou !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité