Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
8 décembre 2010

Déploiement....!!

Bonjour à tous !!!
un petit message pour vous dire qu'en ces temps froids, j'essaie de me réchauffer près de ma cheminée créative !!!
je tente de me déployer, de prendre mon envol et de me faire un brin confiance (pour une fois) !
alors je contacte, je tisse des réseaux et je fais des projets !!!
en préparation dans ma ptite caboche, pour janvier, un grand projet !!! ouvrir MA boutique en ligne !!!!
alors si vous avez des conseils, des sites à me recommander, n'hésitez pas !
plein de gros bisous en cette période de préparatifs festifs !!!
Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité