Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
21 mai 2013

il était une fois deux ptites collègues qui allaient être mamans (ou re-maman)

je n'avais pas envie de faire un ptit cadeau bâteau mais plutôt perso

alors je me suis dit...et pourquoi pas des plaques de porte ? l'idée de départ n'était pas du tout celle-ci, mais comme d'habitude, la pâte n'en a fait qu'à sa tête !!!!

NB : j'ai utilisé pour la première fois la pâte patatipatata, vraiment peu chère chez carrouf, environ 1,90€ le pain. Très agréable à travailler ! elle sent comme les "babies". Mais je ne sais pas si c'est moi ou la pâte, mais le fond noir a bullé et grumeauté en l'étalant...donc il faudra refaire un test pour s'en assurer. En tout cas elle avait un rendu brillant...j'ai bien aimé pour le résultat, mais ce n'est pas toujours ce dont j'ai besoin...à voir

voilà le résultats

plaque de porte

 

autant que faire se peut, j'ai tenté de les faire identiques, c'est la première fois que je fais deux fois la quasi même création ! c'est dur mais sympa finalement

je pense que ça a plu

plaque de porte2

elles pourront écrire le prénom de l'heureux venu au posca blanc style tableau noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On en mangerait !
M
J'aime beaucoup cette création, j'espère que les futures maman ont apprécié!!!!
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité