Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
24 juillet 2013

visite inspiratrice du musée du quai branly

quai-branly-application-android-Tablette-IDBOOX

aujourd'hui, je me suis enfin rendue dans ce musée que j'attendais avec impatience depuis plusieurs années ! et je n'ai pas été déçue !!! oh que non !les arts figuratifs et parfois naïfs de ce musée m'ont comblés de joie ! j'ai hate d'y retourner en ayant potassé un peu les descriptions avant pour mieux comprendre ce que je vois !

en tout cas, la créativité de ces peuples m'a séduite ! et m'a donné de nouvelles inspirations !

c'est dans la boutique du musée que j'ai trouvé le livre de Elizart ! il est devant moi et n'attend plus qu'à être éprouvé !

eliz-art-bijoux-ethniques-en-pate-polymere-et-materiaux-naturels-o-2212127154-0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta sensibilité !
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité