Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
1 février 2016

Béton pour bijoux épisode 2 : la feuille d'or

Voici la suite Démoulage impeccable Toucher super doux agréable et légèreté surprenante C'est parti pour l'application de la feuille d'or : coup de pouce, étant donné que les explications affichées sur le flacon du médium sont "laisser sécher 15mn"...je me demandais bien comment l'appliquer En fait il faut l'appliquer sur la surface et attendre 15mn Puis appliquer la feuille au pinceau Le résultat me séduit beaucoup ! Ce n'est pas obligatoire mais je pense que je vais acheter le vernis spécial pour protéger l'or

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité