Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
21 mars 2007

Petite mise au point

Hello, je me suis aperçue que les visiteurs ne regardaient jamais dans les albums photos, alors, comme c'est dommage, j'ai décidé de mettre tout ce que j'ai fait sur la page centrale !!
bonne visite !!

boite_anges

ma boite à anges

briquet

porte briquet en pâte fimo (du temps où je fumais, c'est mal !)

trio_fimo

le trio infernal d'aimants en fimo

couverts___salade

couverts à salade en pâte fimo

mes_ptites_cuill_res

mes toutes petites cuillères pour l'expresso !

CTPM (c'est tout pour le moment hou hou hou hou !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tes couverts!! moi aussi j'en fais un peu!<br /> <br /> j'aime particulièrement le zèbré!!il est superbe!!!<br /> bonne continuation à toi :) ;)
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 502
Publicité