Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
21 mars 2007

ROKIA TRAORé

Hier soir avec mon chéri et mes amis, nous sommes allés voir le concert de
Rokia Traoré,
un pur moment de magie !!! de très très bons musiciens, des voix envoutantes !
un style indéfinissable qui peut plaire au plus grand nombre !!! un mélange de voix et rythmes africains, une impression de douceur, de sensualité sur certains morceaux + des morceaux plus péchus qui ont fait bouger une bonne partie de la salle (du moins se dandiner sur place) !!!
je vous le recommande très chaleureusement !!
concert d'une grande qualité !
rokia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité