Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
5 avril 2007

WIIIIIIIIiiiiiiiiiiii

wii_controller"ELLE" est arrivée !! en fait, on avait fini par la commander un peu partout, on l'a reçu en même temps chez leclerc et à la fnac !!! mais leclerc a été le plus rapide !! hier soir, tout fébriles, nous avons ouvert cette magnifique boite, on s'est empressé de tout connecter (un jeu d'enfant !) et c'était parti pour Wii Sportwii_sports_wii_pack et une partie de tennis en folie !!!! s'en sont suivis le bowling, base ball (pas mon préféré, j'ai du mal à taper dans la balle), golf, boxe....le tennis, c'est vraiment le régale, j'y ai même joué toute seule pendant deux heures...tellement dedans que je sautais pour smatcher et je faisais plein de grands mouvement (j'ai fini en chaussette pour ne pas trop déranger les voisins) et en criant de joie ou de rage quand je gagnais ou perdais !! que du bonheur ! la boxe, super éprouvant, c'est là que je constate que je n'avais pas fait de sport depuis très longtemps !! et ce matin...euh bah j'ai mal au bras et au dos (lol !) !!! on a acheté Wii Play wii_play_wii_packavec la deuxième manette, c'est tout mimi, plus calme !!! j'ai beaucoup le stand de tir, la pêche (avec des dessins d'enfants), la course à dos de vache....très ludique, très coloré et très marrant, tout ce que j'espérais !! mais je n'aurais jamais imaginé me prendre autant au jeu !!! par contre, poussez les meubles contre les murs et ne vous mettez pas trop près de votre partenaire...(le mien s'est pris un grand coup de wiimote dans le coude !) !! et en avant le jeu !!! les sensation sont vraiment chouettes grace à la manette qui fait du bruit et vibre dès que l'on est en contact avec l'objet !! à essayer de toute urgence ! nous, on a adopté !!!! j'y retourne !!!

Wii_Sports_3

Wii_Sports_5

ha oui, j'oubliais que l'on pouvait aussi se créer son Mii, c'est notre personnage pour jouer !! pas beaucoup de choix mais c'est super rigolot quand même !

wii_chaine_mii_creation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité