Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
8 avril 2007

Bienvenue

je souhaite la bienvenue à Singapour !!!
provenance_singapour
et je remercie le site PAROLE DE PATE de m'avoir ajouté à la liste des fimoteuses ou polyméristes !!!
je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques !!!
j'en profite également pour vous montrer le tissu que je viens de remporter sur ebay, sur lequel j'ai craqué tout de suite ! rien de macabre, c'est le theme de la "fiesta des los muertos" (le fete des morts), très célèbre et à caractère joyeux au Mexique !!

07e2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Singapour en force !! lol
M
C'est super, les dessins sont excellents et les couleurs bien pétantes, que vas-tu en faire ? Un vêtement ? Un sac ? De la déco ? Je ne savais pas qu'on trouvait des tissus sur e-bay, je vais vite aller y faire un tour...
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité