Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
21 mai 2007

- Nouvelles Trouvailles -

Aujourd'hui, vu que mon compte me le permettait, je suis allée me ravitailler chez Leclerc en fournitures et matières premières pour bricoler !

MES_TROUVAILLES
1= du papier naturel fait à base de murier
2= des attaches de boucles d'oreille dorées
3= grosses perles plates en métal argenté
4= 1,50m de chainette argentée
5= une gross perle argentée
6= des mini capsules de bouteille en métal
7= malabars asterix et obélix (avec des notocollants !)
8= des aimants
9= de la feutrine grise
10= des ptits strass en forme de fleur
11= de la colle à papier peint
12= un bloc de plastiroc
13= un rouleau de papier peint adhésif mickey mouse
14= la bible= le Marie Claire idées d'été
en un mot, il y a de quoi faire, au moins pendant une bonne semaine ou deux !lol !
u1b9599z

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bien tout ce que tu fais, j'ai une ptit préférence pour la mosaique!!! moi aussi passionnée de déco viens visiter mon blog et dis moi ce que tu en penses
H
coucou<br /> ça y est j'ai testé ta recette de chili, c'était trop bon et en plus c'est trop facile à faire.<br /> Je conseille cette recette à tout le monde et même aux novices en cuisine.<br /> Alors n'hésitez plus mesdemoiselles, mesdames et messieurs testez le chili de Nanou!<br /> Hélène
M
je savais pas que les malabars étaient des matières premières pour bricoler rires en tout cas bon brico!
T
lol ! ça c'est des courses !<br /> amuse toi bien !<br /> Tewee
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité