Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
14 octobre 2008

Retour à la Mosaïque

Après 7 ans d'absence dans mes tiroirs, j'ai réuni les fonds pour me remettre à la mosaïque, car l'investissement est très conséquent pour s'adonner à cette activité !
et voilà, ce n'est q'un tout ptit début, mais ce sont deux dessous de verre, l'un en micromosaïque et l'autre en mosaïque normale mais avec un joint ébène.
Ils mesurent environ 10cm de diamètre.

Pourvu que ça dure !

 

micro_mosaikSERPENT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail !j'adore le premier ! A quand un petit motif à la romaine ???
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité