Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
22 octobre 2008

Bienvenue à Basil !!!

Voici le nouveau membre de la famille, le petit frère de Mimie, enfin presque, dès qu'elle aura arrêté de lui cracher dessus pour marquer sa colère de ne plus être chat unique !! lol ! c'est Basil ou Bazil dit aussi Baz !!
Nous sommes allé le chercher à la SPA, au départ je voulais un chat noir, comme toute sorcière qui se respecte !! mais nous avons craqué sur ce petit tigre !! Après une séance de lavage (bah oui, à la SPA ya pas de chambre solo !), il s'est tout de suite acclimaté à la maison ! il a pris ses marques ! il fait des tonnes de câlins et ronronne en permanence !! c'est une crême ! un amour de chat ! et je suis vraiment contente qu'il soit parmi nous !
CIMG1998

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un nouvel arrivant dans la maison, c'est super chouette!J'ai hâte de faire sa connaissance!<br /> Bravo aussi pour la mosaïque!<br /> Gros bisousss
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité