Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Wonderland
29 juin 2010

et la montagne accoucha...d'une courgette !

les concours sont passés...ça me donne des frissons rien que d'y penser ! je suis donc de retour de Châlons ! et je passe ma vie dans mon jardin à me réconcilier avec la vie ! je découvre les larves de coccinelles, j'arrose, je plante et je récolte ! on en profite aussi pour refaire la bassin des poissons ! un futur havre de paix zen où e pourrai passer mon temps à lire sous une petite brise !
je n'oublie pas mon blog chéri, ma petite bulle !! je fourmille d'idées, j'ai juste un peu peur de m'y remettre et de rater ! mais fimo en perspective, des bijoux avec des estampes en clear stamp ! des ptits dessins aussi et de la couture ! je ne suis pas fan de mode, alors j'envisage de faire quelques fringues d'été moi-même ! une petite robe baba et peut-être un sarouel, si j'y arrive ! surtout avec ma taille à géométrie variable ! lol !partir aussi un peu en vacances et trouver un nouveau souffle d'inspiration !!! du retapage de meuble également, envie de me lancer là dedans !
en attendant, je profite, je ratatouillise, je jardine, je vais au marché...comme les ptits vieux ? oh oui ! quelle belle vie !!! je ne suis pas encore sur terre, je suis encore dans les concours (ça a été très très bof !) donc je me prépare psychologiquement à repasser l'année prochaine ! en attendant je m'accorde une pause "dans ma bulle" et je profite de ma merveilleuse nouvelle pitite voiture rouge (C3 façon cox ! superbe ! les joie de la direction assistée et de la boite auto ! 5 vraies places !!! et la clim !!!! un énorme merci aux ptits parents !!! un méga cadeau !!!)
et là je me sens bien et revivre (comme mon figuier séché qui vient de m'offrir une nouvelle feuille toute verte !)
je vous embrasse très fort et vous dis à très très vite vers de nouvelles aventures !!! car elles ne s'arrêtent pas là, les projets m'ont fait tenir pendant tous ces mois !!!

nanou-cocotte-muppet !
IMG_6551

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nanou in Wonderland
  • Bienvenue dans ma petite caverne d'Ali Baba...consacrée aux loisirs créatifs et à l'imagination, à mes envies, mes voyages, mes plans shopping, ma ptite cuisines et mes coups de coeur divers et variés !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 44 499
Publicité